0 Commentaire(s)

27 août 2014

Que va t il sortir du chapeau de notre premier ministre ?
« Des fois scha marrsche, des fois scha marrsche pas… José (Garcimore) pourquoi es tu parti si vite ! « Che n’est pas la quantité qui compte schè la qualité »..
Bons choix, monsieur le premier ministre, puissent de bons magiciens veiller sur la destinée de la France. Effarant, l’entreprise France à la tête de laquelle est nommé un patron, indéboulonnable.
C’est vrai que nos dirigeants n’ont pas une seule action, ils ne savent pas que la légitimité de l’entrepreneur tient dans sa bonne gestion. Le patron d’une entreprise en difficulté aurait démissionné depuis longtemps par respect de chacun de ses employés et actionnaires, nous tous les français, qui subissons de plein fouet les résultats de l’incurie entrepreneuriale de nos politiques.
Bon vent, en tous cas, monsieur le premier ministre, puisque ça serait vous le capitaine inamovible, maintenant, du paquebot France.
J’avoue que membre du public, j’ai quand même l’impression que l’on se moque de nous: nous annoncer la démission d’un gouvernement, pour nous jouer le coup de hop, dès demain, soit mardi, j’en sors un nouveau de mon chapeau. Cela n’est pas sérieux, ni respectueux pour nous.
(Message personnel, coucou la développeuse d’entreprises dans les pays émergents… Comprenne qui pourra. Valls part à la pêche, moi aussi, depuis ce matin, dans la nuit, mais le tout premier lancé ne pourra pas être le bon… Ou alors Garcimore m’aura beaucoup aidé… Il est vrai que cela serait un juste retour des choses, dans mon cas. José, à défaut de m’aider à trouver la bonne copilote, inspire Manuel, ton compatriote.)
Amicalement, Christophe

A propos de l'auteur

Christophe Mayaud

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs nécessaires sont marqués.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}